Les projets

Karting

Régulièrement, nous nous rendons sur les différents circuits de la région pour des sessions karting cohez ou pour participer à des compétitions.

La saison dernière nous avons notamment participé aux prestigieuses 24H de l’ESSEC où nous avons obtenu une très belle 12ème place pour notre première participation.

Nous étions également présent sur plusieurs compétitions organisées par le BRK avec notamment à la clé une 2ème place à l’endurance K2, course de 2h par équipe de 2 à 3 pilotes.

Soirée de l’automobile

En collaboration avec CentraleSupélec, l’association va organiser en janvier prochain une soirée de l’automobile. Cette soirée réunira des entreprises innovantes dans le secteur de l’automobile et les étudiants de CentraleSupélec.

Simulateur

En partenariat avec le club Formulyncs, l’association va faire l’acquisition d’un simulateur de course automobile.

Cet achat permettra d’organiser des évènements destinés à tous les étudiants de CS : courses en relais, initiations…

Comment nous rejoindre ?

Tu es étudiant à CentraleSupélec et nos projets t’intéressent ? N’hésite pas à nous contacter par mail ou sur les réseaux sociaux.